Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Je vous ai menti...

Oui,je le reconnais je vous ai menti,ça ne va pas du tout en fait...Je craque depuis quelques jours,je n'y arrive pas,je suis fatiguée,je me sens trahie,humiliée,inutile..;bref je touche le fond.J'essaie de faire bonne figure mais la moindre remarque me faire replonger.Je sais que je dois tenir le coup mais c'est trés dur.Je suis loin de mes amies,mon frère ,mes parents...Tout le monde prépare les fêtes de Noël,les cadeaux...L'année 2008 sera bonne pour moi paraît-il...encore faut-il tenir le coup dans un état respectable jusque là!On me reproche de ne pas téléphoner,mais si c'est pour pleurnicher je n'en vois pas l'utilité.Tout le monde a ses propres soucis,pas besoin que je rajoute les miens.Allez,je vais me ressaisir et tout ira mieux.camille_redimensionnerclaire_claurenelulu_claurene

Publicité
Commentaires
C
g râté la fête, moi qui adore les pâtes :-(((((<br /> Mais le fan-club d'Allemagne est un peu trop loin...<br /> Alors je te fais de grosses bises, et on se fera la soirée pâtes une autre fois, ok?<br /> Bisous
D
Voilà une fête qui s'organise... c'est extra !<br /> <br /> Pas de culpabilité à craquer Laurence, personne ne te demande d'être Wonderwoman. Et puis on se sent mieux après les larmes qu'avant.<br /> Je pense bien à toi !
P
Je ne pourrais pas dire mieux que Sylvain!!!! dommage que je sois loin sinon je serais venue car j'adore les pates...Big bisous de NZ
L
Je trouve que Sylvain a une très bonne idée, alors si vous n'avez rien de prévus samedi soir, tous chez Laurence, en plus elle adore recevoir des amis.
F
Bonjour<br /> <br /> Si vous êtes dispos samedi soir allez chez Laurence avec 500 grammes de pates, un bouteille de vin et fêtes lui la fête!!!! cela l'obligerait sans doute à se faire belle, souriante et à penser à autre chose!!!! <br /> moi je suis un peu loin pour y aller mais je suis sur qu'elle en a envie et qu'elle n'ose pas vous le demander.<br /> Je compte sur vous?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Sylvain
claurene
Publicité
claurene
Publicité