Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Les médias et moi et moi et moi...

Me revoilà,pas pour longtemps puisque "artistiquement parlant" je n'ai pas beaucoup progressé et je mets mes projets de coté pour le moment...Juste pour vous dire que mon cas (social peut être après tout)a intéressé certains journalistes et que ma "bobine" et mon "cumul d' emplois" depuis ces derniers mois n'a pas laissé tout le monde indiffèrent...Je serai donc dans les jours ,semaines ou mois à venir en photo et témoignage dans le presse.je ne vous dit pas quand ni dans quoi,enfin pas directement...Je précise que je ne suis pas allée me plaindre ,on est venu me chercher via le net ...Travailler plus pour gagner plus...je ne sais pas ,travailler pour payer mes factures ,mon loyer,vivre un peu ,oui!!!

N'ayez pas peur,je ne mords pas...

ERlaurence_0804_0571

Publicité
Commentaires
S
YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!
C
Petit bonjour d' une provençale aimant le boutis et dont la chère Maman se prénomme ... Laurène ( pas si courant et tellement joli!!!)
G
Trop bien je vais aller dévaliser mon vendeur de journaux hinhinhin. En plus sur la photo tu as le joli collier macaron! Héhéhé<br /> <br /> Sinon mon traitement est à jour, mes gouttes toujours bien dosées, c'est gentil de s'en inquiéter! =D.<br /> <br /> Zou, courage, à pluche et tout le tintamarre =).<br /> Gaëlle.
P
Tu as bien raison de ne pas te laisser aller et surtout bravo pour ton courage pour le cumul d'emploi pour essayer de t'en sortir au mieux et le fait d'etre dans les medias pourra peut etre en aider d'autres qui sont peut etre decouragees et les remotiver!!!!en tous les cas je te souhaite le meilleur pour la suite des evenements,big bisous de NZ
C
A mon tour je découvre ton blog. Plein de jolies choses (et une future gloire ?), moi aussi j'aime faire des choses avec mes mains (plutôt broderie, collages...), je ne fais pas que regarder la télé :-) A bientôt !
claurene
Publicité
claurene
Publicité