Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Capucine....et Clotaire

Enfin des nouvelles qui font plaisir,Capucine ,NOTRE CAPUCINE,que je "volais"un peu à sa maman (si si je l'avoue)a eu un petit frère ,Clotaire,je n'aurai pas la chance de le tripatouiller,de le bisouiller,de le promener ,de le nourrir,de le changer (ah finalement....)mais je lui souhaite la bienvenue à ce petit bonhomme que j'embrasse très fort en attendant de faire sa connaissance...proche je l'espère.Bisous pleins d'amour à MA Capucine (si c'est la mienne!)DSCN1660

Publicité
Commentaires
C
... de son ex-copine (la blonde ;-) Fanny...<br /> qui est toujours aussi blonde ;-)<br /> Comme Capucine, c la même en 2 ans de +...<br /> Bisous d'Allemagne à tous<br /> Céline
S
Une petite famille bien sympa ;))
D
non c'est MA capucine aussi! elle a toujours le mm tete ça fait bizarre!!
A
quels moments de bonheur!!!<br /> belle vie à Clotaire!!
D
Bienvenue à Clotaire!<br /> Une bien jolie famille !
claurene
Publicité
claurene
Publicité