Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Des news....

Je romps le silence,après  cette longue absence...J attendais que les articles dans la presse soient parus,maintenant que c 'est fait ,je donne  signe de vie...je ne suis allée sur aucun blog depuis des semaines,que ceux à qui je rendais visite m en excusent.En cette fin d'année scolaire ,je n ai que des satisfactions avec les enfants,Claire a eu son Bac,elle ira à Lyon en première année de médecine à la rentrée,Lucile passe en première L,options italien européen et anglais renforcé,et mon "petit" Camille a fait une trés bonne année scolaire alors que le soir il était seul à la maison jusqu'à 19h...Je tenais à leur dire à tous les trois que je suis trés fière d'eux,malgré le début  d'année scolaire "mouvementé "du à la séparation.                                                                                                                               Merci à Catherine aussi qui a été là à chaque fois que le trop plein d 'émotions était trop fort et qui ne m' a jamais fermé sa porte,j 'espére pouvoir être la pour elle maintenant.J'ai changé,aussi bien mentalement que physiquement,une vrai pub ambulante pour slim fast,je me sens bien,j'ai retrouvé un équilibre qui me correspond,je ne suis pas encore au bout de mes peines,mais j'y arriverai,avec le temps et de la persévérance.Merci à toutes celles et ceux qui me font du bien ,une personne en particulier ...

Je suis en vacances lundi soir,le week end prochain je serai à Paris,un premier amour et un peu de culture m'y attendent,de quoi recharger un peu les batteries...

Publicité
Commentaires
P
tu as eu bein raison de ne pas te laisser "abattre" et felicitations a tes enfants pour avoir garde la bonne ligne droite jusqu'aux examens, vous en etes recompenses en retour...passez de bonnes vacances et @bientot...big bisous de NZ
A
Je suis heureuse pour toi , que tout aille bien.Félicte tes enfants pour leur réussite, ils ont eu du courage et de la volonté.Passe d'excellentes vacances, profites en bien, après cette année difficile.<br /> Je n'ai pas vu l'article, il faut dire que je n'achetais pas Marianne toutes les semaines.Si tu peux, un jour, me scanner l'article, ce serait gentil.<br /> Je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances.Alice
S
Je passais par hasard et je tombe sur un nouveau post .... je suis ravie de ces bonnes nouvelles et te souhaite ainsi qu'aux enfants de très belles vacances !!!
D
ma moman l'est de plus en plus jolie!!<br /> maintenant il va falloir arreter de parler comme une gamine claire!!
M
Je n'étais pas passé voir ton blog depuis plusieurs semaines, et aujourd'hui une pensée pour toi, et tu es là avec un article plutôt positif. Profite de ces jours de congé, bises.
claurene
Publicité
claurene
Publicité