Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Les infiltrés et moi et moi ....

Alors...et bien c'était tout simplement géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalgéniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal..Même pas peur,même pas mal dormi,même pas stressée,rien, normal,tranquille !Je suis arrivée mercredi soir à Paris,logée dans un 4 étoiles situé rive gauche ,prés de la tour Eiffel.Ce matin j'ai rejoins  le studio à pied,arrivée avant la personne qui devait me "réceptionner"j'ai pu aller directement au studio 2,toute seule comme une grande..J'ai alors découvert le plateau de l'émission.Meme pas impressionnée,j'ai refermé la porte et j'ai attendu bien sagement dans le couloir...Je peux donc vous dire que Le grand journal de canal et La grande bibliothèque sont filmés au même endroit..L'équipe est super sympa,on est choyé,dorloté...Je suis passée la première par la case "relooking "c'est à dire maquillage +coiffage.Ensuite,direction les loges ou un méga buffet petit déj nous attend les invités arrivent les uns aprés les autres,maquillés eux aussi.Ensuite il faut attendre....Le réglage ,les mises au point...Le  visionnage du reportage en caméra cachée se déroule dans les loges,sauf pour les 5 dernières minutes pour 4 invités qui donneront leurs impressions "à chaud".Mon tour étant venu (enfin)j'y suis allée,sans angoisse,tout s'est bien passé,maintenant il suffit d'attendre,fin Janvier...

Publicité
Commentaires
claurene
Publicité
claurene
Publicité