Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Nouvelle vie....

Depuis le temps que je ne donnais plus vraiment signe de vie ,me revoilà,plus en forme que jamais...je suis enfin divorcée ,ce mariage n'est plus qu'une parenthèse qui est refermée...la roue a tourné .C'est la dernière fois que j'en parle,point final.

J'ai une autre bonne nouvelle,je ne travaille plus au bar,j'ai donné ma démission depuis que mes patrons de la pharmacie m'ont proposé un emploi à temps plein...ma réponse n'a pas éte longue le jour même j'envoyais un courrier accompagné de  ma lettre de démission à mon patron du bar qui m'a bien fait sentir sa colère durant plusieurs jours....Désolée mais sur ce coup je l'ai joué perso....je n'avais que deux semaines de préavis,je ne me voyais pas rester un mois de plus...Bref depuis mi octobre je suis toute la journée à la pharmacie et ça n'a vraiment plus rien à voir...Je retourne depuis au patchwork (enfin j'essaie ...)et j'ai enfin du temps pour mes enfants,mon chéri et moi...Financièrement c'est un peu moins bien puisque je fais moins d'heures qu'avant,mais la qualité de (ma nouvelle) vie vaut bien cette nouvelle restriction..
.
Durant ces derniers mois j'ai de nouveau été contactée par la télé ,Tf1 en juillet qui m'a filmée,interwiewée,questionné mes parents, enfants,amis...j'ai été harcelée de questions ainsi que mon entourage...finalement je les ai envoyés "promener"...j'ai deviné l'aboutissant de leurs repérages en fouinant un peu sur le net...Je sais pas mal de choses sur les coulisses d'un de leur programme diffusé tous les samedi....et qui fait pitié je l'avoue...Cette chaine ne intéressait déjà pas avant mais maintenant encore moins....Et puis le mois dernier,l'agence CAPA (plus sérieux) m'a de nouveau contactée pour enregistrer une émission diffusée en janvier 2010 ,thème du débat :"Faut-il être bien né pour réussir ?"et la je ne me sentais pas ,mais alors pas du tout à ma place pour répondre à cette question,et j'ai décliné l'invitation...

Coté vie sentimentale,c'est toujours le grand amour,nous allons construire à notre rythme ,à nos frais et à notre gout notre nid que TF1 voulait bricoler en 4 jours maximum avec des bénévoles et aucun recours en cas de litige....Les premiers devis d'artisans sont arrivés ,début des travaux en janvier (théoriquement)...



Je m'occupe des vitrines maintenant...voici les trois premières...
.
bio_2009





nuxe_2009_1




P1270343



Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie pour toi et vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2010, ravie que tu te remettes au patch !<br /> <br /> Amicalement
C
merci beaucoup Sylvie,contente de te retrouver....
S
.... je passais à tout hasard ... et surprise des nouvelles .... je suis ravie pour toi, et vous souhaite à tous 2 tout le bonheur du monde !
claurene
Publicité
claurene
Publicité