Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Les infiltrés...sur France 2

Me revoilà après une longue absence pour cause de surmenage physique....Bilan au bout d'une année de "célibat":toujours pas divorcée..pourquoi ,je ne le sais pas,sûrement pour que je puisse garder mon nom de femme mariée...Coté coeur,j'ai trouvé mon prince ...le vrai,le grand (1mètre 90)le charmant,pas le vilain crapaud..Les enfants vont bien ils ont très bien vécu la séparation qui était quand même attendue (de nous 6)Camille est en Cm2 ,il travaille bien,Lucile est en 1°,section Italien européen à Bourg en Bresse et Claire est en première année de médecine à Lyon...J'aurai  au moins réussi ça!Et moi me direz vous?Et bien je suis toujours à la pharmacie le matin et au bar l'après midi,et à ce sujet,si vous avez lu le titre de mon message vous avez du remarquer le nom d'une émission de télé...Je vous annonce donc que mercredi prochain je pars à Paris pour deux jours (enfin un jour une nuit) afin d'apporter mon témoignage sur le plateau des infiltrés avec David Pujadas.Temoignage qui concerne mon double emploi,le sujet du jour étant les emplois précaires...diffusion en Janvier 2009,je vous raconterai peut être le déroulement de mon séjour et de l'enregistrement....

Publicité
Commentaires
B
Pff comme si c'était notre faute que tu portes encore notre nom ! Tu sais , nous aussi on est très impatients que ça se termine ! Si si je t'assure !
M
C'est ce que je te souhaite. Bien agréable d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite de refaire surface et de profiter de toutes les opportunités qui se présentent à toi et aux enfants. Bises et bon séjour à Paris.
A
je suis heureuse pour toi d'avoir enfin trouvé " chaussure à ton pied " !! Fais toi belle pour la télé, raconte nous comment est ce " petit " PUJADAS.Il a toujours l'air d'avoir mangé du lion !<br /> !!!J'avais posté un commentaire il y a deux jours mais j'ignore pourquoi, il ne s'est pas inscrit.Ai-je oublié quelque chose????? Heureuse également pour tes enfants, ça marche bien, tu as beaucoup de courage et de volonté.Il ne serait que temps que tu ai du bonheur.Je pense bien à toi.je t'embrasse.Alice
S
Ravie d'avoir de tes (de vos ;) nouvelles, à plus forte raison qd elles sont bonnes ... grosses bises !
claurene
Publicité
claurene
Publicité