Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

18 - 1 =

Allez papa tu y es presque ,ta carte pourra resservir l'année prochaine,ce n'est pas 18 ans mais 17 que ta petite fille a aujourd'hui !!!Alors BON ANNIVERSAIRE CLAIRE !!!!!!!!!   Mon pitbull préféré!!!Pour celles et ceux qui me connaissent ainsi que mon bon caractère ,ici nous sommes en présence d'un copié collé puissance 1million de fois plus chiante parfaite !!!Demandez à ses frère et soeur ,à coté un régiment de mercenaires c'est de la poésie !!!Non j'arrête c'est pas vrai quoi que... elle est gentille ,serviable,dévouée,chiante, râleuse, bricoleuse,bidouilleuse,tricoteuse,brodeuse,bref moi tout craché en plus jeune ...Lucile me demande de rajouter qu'elle est moche ,mais je ne peux pas,elle a en plus un air de famille avec sa mére  ...D'ailleurs je ne compte plus le nombre de fois ou des personnes (même ma propre mère!!!)mélangent nos prénoms.Bon ma minette tu sais que je plaisante ,sachant trés bien que tu attends avec impatience ton petit billet d'anniversaire.En plus de toutes les qualités que je viens d'énumérer,tu es mature,responsable,réfléchie et il faudrait bien que tu penses un peu plus à des préoccupations de ton âge...ton bac,par exemple,mais il n'y à rien d'obligatoire,enfin ,pas aujourd'hui...    Bon anniv' ma puce...Maman,Lulu et CamillePort_Cros_Toussain2007_31

Une photo de c<laire ce qui est trés rare!!!Elle ne se laisse pas attraper facilement!Merci encore à Luc et Katrin,les enfants ,l'autre Claire ....pour ses vacances.

Publicité
Commentaires
M
coucou, comment vas-tu? Je sais que cela doit être dur d'assumer les boulots et la famille. Biz.
D
Coucou !
P
Avec un leger retard un bon anniversaire a ta "petite" Claire...Je ne t'oublie pas mais avec ce colis perdu, je voudrais te preparer autre chose en esperant que cette fois sera la bonne!!!excuse moi mais avec l'histoire du demenagement je n'avance pas vite dans mes ouvrages...Porte toi bien ainsi que ta petite famille...big bisous de NZ
V
Bon anniversaire à Claire<br /> on est content que notre reportage en direct à Port Cros prenne autant d'ampleur... grâce à ce blog.<br /> <br /> Elle est super, Claire, en vacances. Après, tous les jours, c'est la famille qui peut faire ça... Enfin, nous les monstres, on l'adooooorrre ! Même en femme-grenouille, elle est top !<br /> !!!!!!!!!!!!!!<br /> Les "gondre-deluermoz"
A
Un très bon anniversaire à Claire qui à l'air super sympa et à un prénom magnifique.
claurene
Publicité
claurene
Publicité