Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

LE RENARD ET L ENFANT...

Hier soir c'était la "première  "avant-première" mondiale "du nouveau film de Luc Jacquet (La marche de l'Empereur) et bien sur nous y étions tous les quatre .J'ai adoré !!!La petite Bertille est belle comme un coeur ,pleine de fraîcheur,un vrai plaisir ...Les images sont magnifiques,tournées dans l'Ain,au plateau du Retord principalement...Personnellement j'y ai retrouvé plein de petits bonheurs d'enfance,et puis certaines peurs aussi ,avec les ombres effrayantes des arbres,les bruits...Ce film est vraiment pour toute la famille chacun y trouvera sa part de plaisir,ce n'est pas un conte ,c'est un conte naturaliste,à ne surtout pas manquer...Pas d'effets spéciaux,de déballages inutiles,que du beau,une vraie pub Herta!!!Il sort dans 50 pays alors j'espère que mes copines de NZ et d'Allemagne auront la chance de le découvrir chez elles...Pour l'anecdote camille a été interviewé par FR3 ,je vais guetter le journal régional on sait jamais!!!

le_renard_et_l_enfant

Publicité
Commentaires
D
encore encore encore!!! voila une adresse ya la bande annonce des foto des fond d'écran des livres une adresse pour lui ecrire et pi je sais plus moi!! http://www.lerenardetlenfant.com
D
dit mouch est-ce que tu vas me faire un article comme aux autres? hein dit! et c'est quand qu'on sort de l'age bête? hein dit! non c'est notre voisin et je garde les petites biquettes!
A
Quelle chance! Nous irons surement voir ce nouveau film en famille.Tu as un lien de parenté avec Luc Jacquet?
M
Oui nous irons voir cette merveille, quelle chance tu as eut d'assister à cette première.<br /> Bises et à +.
P
Ce film a l'air super mais je n'en ai pas encore vu la pub ici en NZ,dommage!! passe un bon week-end et big bisous de NZ
claurene
Publicité
claurene
Publicité