Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Merci à vous...

Alice ,Mireille,Céline,Christine ,Damocamellia etc etc merci à vous de penser à moi,ça me touche et me fait plaisir...Une séparation ce n'est jamais simple,je constate juste que certaines paroles et certains actes peuvent devenir violents quand le dialogue n'est plus possible...Rien n'est tout blanc ou tout noir...Tout devait bien se passer mais malheureusement ça n'a pas été possible.Je reprends mes marques dans la maison,et recrée mon territoire...Je ne suis pas prête à refaire ma vie croyez moi ni de laisser qui que ce soit prendre ma vie en main,et contrairement aux délires de mon futur ex je n'ai personne ...Vous me direz,je n'ai pas une minute à moi avec deux emplois et les trois enfants j'ai autre chose à faire (dormir,dormir et encore dormir...)Je regoutte à la liberté et ce n'est déjà pas si mal...personne ne m'a laissée tomber je suis invitée un peu partout ,mais j'ai trop de fatigue accumulée pour pouvoir sortir.Par contre la semaine prochaine nous allons tous les 4 à l'avant première du nouveau film de papa pingouin (Luc Jacquet) je ferai un effort pour ne pas m'endormir en pleine séance...Merci à lui et à Katrin pour les vacances offertes à Claire,ça lui a fait du bien ...Voilà ne vous inquiétez pas je vais bien ,je m'organise je ne suis ni la seule,ni la première et encore moins la dernière à me retrouver dans cette situation...J'ai changé mes coordonnées c'est pour cette raison que je ne recevais pas vos messages,mais j'ai fait la modification tout devrait être OK maintenant...A bientôt

Publicité
Commentaires
D
c'est claire ba voyons tonton tu te rapele pas du coup de police secours? elle est ou ta mere elle est tombée dans les escalier? tu viens d'appelé ta mère est tombée dans les ecaliers et ben moi je men rapelle!!! méchant tonton qui fait peur aux enfants!
T
Ho Ho Ho!!!<br /> mais qui se cache donc derrière didi, la dit donc doudou? Claire ou Lulu?<br /> en tous cas merci si je t'ai traumatisé à ce point cela doit faire faire des economies de télephone à ta mere... Quand à faire le mur ce n'est pas de ton âge , retourne vite te coucher!!!<br /> Pom pompom pom pom pom pom, pamprenelle et nicolas apportez moi le sable et le ciment...y a un mur à élever ce soir...<br /> <br /> BONNE NUIT LES ENFANTS.... pom pompom pom pom pom , blingblang booomm Paf , Clac!!! et Mer** rangez vos affaires les enfants je viens encore de me casser la bobinette dans les escaliers....
T
mais qui se cache donc derrière didi, la dit donc doudou? Claire ou Lulu?
D
wouah!! baléze les com tonton! toujours aussi marant a ce que je vois!! tu me fera plus le coup de la valise rtl ou de police secour c'est promis?! a cause de toi je décroche plus le téléphone! rigole pas c'est vrai! ah oui je suis faché avec le français depuis la seconde et avec la philo depuis septembre n'en tenez pas rigeur merci! bonne nuit il est 22h j'ai fait le mur non, pas vaiment maman est sorti!(YES!)
D
ouh laaaaaaaaaaaaaaaa... j'avais pas suivi les coms du frêrot... un peu du même genre que le mien : ils sont loins, on ne les voit pas souvent, mais quand ils prennent la parole ils ne la lache plus !<br /> Bises
claurene
Publicité
claurene
Publicité