Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Petasson...

Je ne commencerais pas ma phrase par "alors voilà" mais c'est tout comme :aujourd'hui,c'est dimanche,il fait beau,chaud même,(ppmmb je pense à vous en espérant qu'il en est de même chez vous)j'ai dix mille choses à faire (commencer à noter ce qui va partir dans les cartons de ludo et ce qui va rester,trier,partager...un mois ça passe vite)mais j'avais une envie folle de commencer un petit truc...Alors voilà et ce petit truc ce sera un petit pétasson qui me tendait les bras depuis quelques temps déjà,et rien que pour vous fidèles parmi les fidèles je vous présente le crayonné,je ne vous promets pas comme cet été que j'en ferai 3 heures tous les lundi ce sera impossible,j'ai trouvé un 2° emploi et je commence demain après midi ,non Alice ,Mireille,Corinne,Nadine (voui j'ai retenu!)vous ne me verrez plus le lundi ce sera dur pour vous ,je sais ,mais soyez fortes...vous surmonterez cette absence...si si.

IMGP1290

On ne voit pas trés bien je sais mais je vais de suite m'installer au soleil et commencer "mon ouvrage".

Publicité
Commentaires
P
Comme mireil, c'est quoi "pétasson" ?
P
Cela promet d'etre joli!! et bon courage pour tes 2 boulots...bonne journee et big bisous de NZ
M
Au fait c'est quoi un "petasson" ????
M
Mais si ce sera dur, un peu de jeusesse dans notre groupe c'était super.<br /> Bon courage pour tes deux emplois. Bizzzzzzzzzzzzz
D
Ouhhhhhhhhhhhhh je sens que ça va être joooooooooooooooli comme tout!
claurene
Publicité
claurene
Publicité