Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Mes zanes...

Alors voilà,toujours suite au défi lancé par elle, en juin je crois,j'avais fait quelques petits ânes qui ressemblaient plutôt à des chiens malgré tous mes efforts ...Il y à une semaine ,à la pharmacie ou je travaille ,on m'a demandé de réaliser une vitrine sur le thème de la rentrée (para poux etc..)qui dit rentrée dit école ,qui dit école,dit bonnet d'âne,d'où mon idée d'intégrer mes petits ânes...Je n'en n'ai placé que deux,faut tout de même pas exagérer...

pharmacie__3__redimensionner

pharmacie__2__redimensionner

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien celui couleur pétrole...<br /> pétrole anne....<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Guy , humoriste
C
la vitrine... ils doivent être contents dans ta pharmacie...<br /> Bisous d'outre-Rhin
P
Une chouette vitrine et les enfants doivent regarder ces petits anes en tirant sur le bras de maman en disant "dit! tu m'en achetes un??"<br /> Bon week-end et big bisous de NZ
S
bien dis donc elle est superbe ta vitrine et tes anes aussi !!! Tu as bien rendu l'atmosphère de la rentrée une vraie reussite !
P
Faire peur à ces pauvres enfants, est-ce bien raisonnable ??! ;-)
claurene
Publicité
claurene
Publicité