Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

C 'est l'automne...

Alors voilà,ce week end ,je suis allée chez papa maman me faire chouchouter un peu (j'ai beaucoup de difficultés à rester chez moi en ce moment) et j'ai pris des photos de la campagne ,des maisons etc...J'en ai profité pour prendre la commande d'un dessin (autant joindre l'utile à l'agréable)et samedi soir je suis sortie (bon avec mes enfants et mes parents je ne risquais pas de faire bien des écarts)et une fois n'est pas coutume j'ai bu du champagne (2 verres) ainsi que du vin !Même pas mal à la tête même pas gaie!Par contre depuis gros rhume en cadeau!J'aurais peut être du prendre un grog?

collage_1

Voilà des images du village ou j'ai passé le week end ,la ou je vis il y à encore moins d'habitants mais c'est beaucoup moins joli...

collage

La ce sont les photos de mon week end de folie maman célibataire,non je ne fais pas la tête,j'écoute avec attention mon voisin de table...Papamamanbrodent vous remarquez autour de mon cou?Mon tout premier,le rose...succés garanti.

Publicité
Commentaires
A
Quelles jolies photos. Tu dois avoir de quoi faire de beaux dessins. J'espère que ce week-end famillial d'a redonné la pêche.
S
comme elles sont belles ces photos
D
oh les belles photos!<br /> Rien de tel qu'un peu de chouchoutage maison tu as raison !
R
Magnifique mosaique ... ça donne envie de we à la campagne !
claurene
Publicité
claurene
Publicité