Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Derniers rayons de soleil...

Bien qu'il ne soit plus chez moi depuis longtemps,je profite de ses derniers rayons pour dessiner un peu en extérieur...Je ne vais pas trés vite mais pendant ce temps j'évite de penser...de faire le ménage,le repassage,la bonne petite épouse parfaite qui fait comme si tout étant normal,pendant que son futur ex siffle, (sûrement de bonheur).Bref voila mon dessin en cours,pas trés grand,pas génial un peu loupé aussi..

dessins__3__redimensionner

Publicité
Commentaires
P
Claurene, je vais même aller plus loin que Papa brode : c'est quoi cette fausse modestie ? Allons, allons !!<br /> ;-)
A
Très beau dessin. Il est fait d'après nature ou d'après photo? Bon courage, continue!!
P
J'aimerais bien avoir un aussi joli coup de crayon!!!<br /> Big bisous de NZ
S
Un conseil .... des mochetés comme çà tu peux en faire tous les jours ... ;)
M
Mais c'est fini !!!! cette insatisfaction, il est très beau ce dessin, et tu peux y revenir... un autre jour.... un autre lieu....une autre atmosphère....<br /> Tu dessine même dans un moment dur à vivre, donc rien n'est perdu...
claurene
Publicité
claurene
Publicité