Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

L'automne...

A la demande de superman je vous montre ce que représente pour moi l'automne.Un verger(vieux si possible) avec des arbres aux branches tellement tordues et vermoulues qu'elles se brisent comme du verre,des pommes au sol qui ont cette petite odeur particulière (si vous savez),l"herbe (agrémentée de "gadoue")qui colle aux bottes,un temps bien humide qui donne la goutte au nez et enfin,un bon chocolat chaud en guise de réconfort...Elle est pas belle la vie?

verger_talcy

Publicité
Commentaires
M
et sans escargot! lol<br /> chère Claurène, si tu savais ma lutte dure depuis le printemps.... ils m'ont tout mangé... je n'ai pas vu grandir mes melons, mes citrouilles... mes fraises ont été grignotées, les tomates aussi!! Un carnage! Je retrouve ces baveurs sur la fenêtre de la cuisine, dans les plantes, les croquettes du chat... tu vois mon calvaire!! lol<br /> Je sens les ordeurs que tu décris, la boue sur les bottes, les pieds qui s'enfoncent un peu dans l'herbe quand on avance... oui, moi aussi j'aime bien l'automne.
P
Tres belle description, c'est le genre d'Automne que j'aime aussi mais avec des temperatures encore douces pour faire de longue balade digestive, au gre des petits chemins, le Dimanche apres-midi...<br /> Bonne journee et big bisous de NZ
D
Oh oui... pas mal du tout !
claurene
Publicité
claurene
Publicité