Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Mes vitrines...

J'avais oublié de vous dire qu'il y à quelques années je réalisais des vitrines miniatures ,je fabriquais les meubles et bien souvent les accessoires,je vous présente ici "Le primeur"une de mes préférées.Le sol est en Crozet (pâtes savoyardes)l'étal et la porte en Samba, en ce qui concerne la fimo,rien n'est peint,les fruits et légumes sont uniquement modelés ...

vitrines_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
Très réaliste et très joli !
D
Je suis toujours ébahie devant les miniatures... j'aime particulièrement ton style !!!
P
J'admire ce travail de miniaturisation!!! beaucoup de talents caches on dirait...<br /> Big bisous de NZ
C
Je me doute du boulot que ca doit être ! et j'admire en connaissance de cause le travail ! Salut !
K
Un style qui me plaît !
claurene
Publicité
claurene
Publicité