Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

Montréal...

Week end bourguignon ,week end marathon.Arrivée samedi en début d'après midi,j'ai "eu le temps" d'aller revoir un moulin qui a été rénové et qui pouvait être visité (visite guidée par mon papa ) puis d'aller à Montréal ou les portes des jardins (de particuliers) étaient ouvertes pour le plus grand plaisir des visiteurs.Dans certains il y avait des artisans qui exposaient leurs réalisations, dans d'autres les propriétaires des lieux partageaient la vue magnifique qu'ils peuvent avoir depuis chez eux...

montreal__6__redimensionner

Le moulin de Civry

collage

Le village de Montréal

Publicité
Commentaires
M
Des futurs dessins?
P
J'ai habite un temps en Bougogne mais je ne connais pas ce village!!!Toujours agreable de visiter les "vieilles pierres" temoins du temps qui passe...super les vieux fers a repasser...<br /> Big bisous de NZ
D
je suis passée tout près hier : aller-retour Lyon-Chablis dans la journée !!!<br /> Le moulin est un futur dessin???
T
je ne connais pas ce village pourtant je connais un peu la bourgogne. Je vais me renseigner, ça vaut le détour.
S
Trop belle ta mosaïque !
claurene
Publicité
claurene
Publicité