Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

L'Islexpo..

La date approche et je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine,mais ça va,je ne désespére pas trop!Ce matin j'ai reçu par courrier l'invitation pour le vernissage et bien il n'y à pas de quoi se rouler par terre,je la trouve triste ,mais bon c'est une question de goût..sinon j'ai fait un peu de bricolage,j'ai peint un ancien présentoir en noir afin d'y présenter mes enveloppes et cartes lors de l'exposition...

Dessins

Le "carton d'invitation"

collage

Mon présentoir à enveloppes

collage2

Un autre portillon en cours de réalisation

J'ai fait un autre dessin mais comme il est miniature il est trop agrandi par le scanner et il est vraiment trop vilain sous ce format,donc je ne vous le montre pas!Je suis en train de compléter ma production de cartes et enveloppes (tout le monde ne veut pas forcement un dessin)et je suis en train de me poser la question suivante:  Mes enveloppes,je les vends en lot de 2 ,de 3 ,à l'unité,en panaché?Pas  facile ,je sais,c'est que j'en ai des problèmes!En parlant de problèmes,j'en ai un,j'ai voulu faire ma maligne comme d'habitude et ce matin je suis partie à la recherche des derniers cadres qu'il me manquait!Et comme je suis plus intelligente que la moyenne (vous saviez pas ?)pas besoin de noter les dimensions ben non pour quoi faire? et bien sur,arrivée à la maison,je me retrouve avec des cadres que j'ai dejà,ouais  youpi et mes passe- partout ne correspondent à aucune dimension ,encore une fois,j'ai fait n'importe quoi!La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
P
Courage, et bravo pour ces beaux dessins !!
S
Carrément pas rigolote cette affiche :(
P
C'est vrai que leur affiche est bien "fadasse"!! C'est quand meme chouette l'excitation d'une expo et je suis sur que tu vas t'en tirer a merveille...<br /> big bisous de NZ
D
Ah comme je comprend... je me souviens du stress avant mon marché de printemps... laveille au soir nous étions encore en train de faire nos prix avec AnnaCarambole... dont certains que nous avons re-modifiés le matin même !<br /> Courage ... je ne te tiens pas les poucves car cela entraverait tes créations... mais le coeur y est !
M
et bah tu vas mieux!!
claurene
Publicité
claurene
Publicité