Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

Mariage plus vieux...

Non je vous rassure,je n'ai pas fait ça ce week end ,mais il y à deux ans aujourd'hui et comme l'autre moitié concernée n'a aucune mémoire en ce qui concerne les dates(économique surtout cette semaine,sa fille et moi avons un an de plus!) je me fais plaisir en vous présentant :

1:moi même ,maquillée,coiffée,habillée en "fille"(avec talons)

2:ma moitié, habillée en Homme avec costume et cravate(du jamais revu!)

3: MON CHAPEAU!!!

4:moi en train de pleurer(l'émotion)

5:mon bouquet

6:tout le reste!(belle maman qui replace ma broche)

collage

Vous remarquerez sur cette mosaïque qu'un téméraire invité a osé se glisser sous le chapeau pour m'embrasser,malgré cette abondante garniture... Alors,vous m'imaginiez comment?J'espère que la vue du chapeau ne vous aura pas été fatale...

Publicité
Commentaires
G
j'adore les mariage. tu etais vraiment tres belle. et le chapeau j'adoore.
M
Ha les hommes...<br /> Bien beau le chapeau.Vous deux aussi bien sur.<br /> Bons anniv. mariage, et un an de plus à tous ceux qui...flûte j'ai oublié celui de ma petite soeur qui comme toi fête anniv, fête (Dominique) et mariage sur 3 jours.J'y vais de ce pas...<br /> Bises.
T
un très bon anniversaire aussi. ça avait l'air d'être un beau mariage. Vous étiez très beaux ( et l'êtes sûrement toujours ! c'est pas ce que je voulais dire hein?). Bon anniversaire encore et une très bonne journée.
S
Coucou, tu étais trop belle ... et très classe... ton homme aussi (on sait jamais si il lit tes coms ;)<br /> PS : décidément, nous avons vraiment beaucoup de points communs... j'ai soufflé mes bougies hier !!!!!
C
Si j'ai bien compri, c'est ton anniversaire ! Alors Très bon anniversaire ! Bizzz ! A bientôt sur la Blogosphère ! Et ton expo alors ? bien ?
claurene
Publicité
claurene
Publicité