Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Mon expo du 11 au 15 aout...

Cette année encore je participerai à une exposition commune du 11 au 15 août et il faut bien que j'avoue ne pas être en avance cette fois ci...Sachant que "la mise en place des oeuvres" aura lieu le 10 août et que moi cette année je travaille ,je dois tout déposer le 04 août chez mon "papa adoré" qui se fera un honneur un plaisir de tout accrocher à ma place sans râler bien sur et non je ne râlerai pas que ce n'est pas disposé là ou je l'aurai souhaité!Un peu de respect pour nos vieux anciens.Non je plaisante jamais je n'oserai parler ainsi (c'est pas mon genre) papa je t'adore  tu le sais même si parfois tu m'énerve un petit peu de toujours vouloir avoir raison ...En attendant voici les deux derniers de la famille...

Non je ne veux plus pas faire de potrait et oui j'aime utiliser le crayon de papier..

Chatel_gerardPortillon_de_jardin

Publicité
Commentaires
T
magnifique.<br /> Je n'ai plus le temps de dessiner, n'ayant que 24h dans une journée et dix doigts utiles!!!(je pense sérieusement à la greffe.. hihihi)
P
Coucou!!! j'aime beaucoup la porte qui me donne envie de la pousser pour decouvrir ce qu'il y a derriere??? peut etre un joli jardin laisse un peu a l'abandon...tu as vraiment un joli coup de crayon...<br /> Big bisous de NZ
L
Je te souhaite les bons resultats de l'exposition -- et merci pour les partager avec nous ! Je les aime beaucoup ! Bon travail ! <br /> <br /> Marilyn
S
Tu sais que tu es douée toi ??? de tout coeur avec toi pour l'expo ...
D
coucou de coeur pour la porte également !<br /> M**** à toi et Bon Courage à ton Papa !
claurene
Publicité
claurene
Publicité