Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Pas de boutis cette semaine...

AHHH je suis malade ,lamentablement affalée sur mon canapé,j'ai voulu croire que cette sympathique maladie qui a une grande soeur qui doit sévir chez les touristes qui s'aventurent dans des contrées lointaines avait terminé son action "drainante" après une matinée de répit et bien non.Je déclare donc forfait cette semaine pour le boutis,mais ce n'est que partie remise...

Publicité
Commentaires
S
Coucou .... allez courage, au moins tu échapperas au régime d'avant maillot pour perdre 2 kgs ... (c'est de l'humour pour essayer de te faire rire ;)
M
Repose toi et récupère avant le retour des troupes.<br /> Cela ira mieux demain....<br /> Tans pis pour le boutis.
P
Oh!Zut alors!!!J'espere que tu vas te retablir bien vite...prend soin de toi...<br /> Big bisous de NZ
D
dommage pour nos yeux... et bien désolée pour toi!<br /> Courage et rétabli toi bien vite!
claurene
Publicité
claurene
Publicité