Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Ma ménagerie....

Pour celles et ceux qui me connaissent ou me suivent ,j'ai une bonne nouvelle pour vous,je n'ai pas que des poules(voir le Voltaire)et des pintades(voir le concert)!J'ai aussi un chien qui croit qu'il est un chat et qui fait tout ce que ce pauvre félin fait!(Il n'est pas si malheureux ils sont "copains comme cochons")Tout à l'heure Camille m'a appelée dans sa chambre et voilà ce que j'ai découvert:Camille sur son lit,le chat sur Camille et le chien sur le lit!C'est la fête à la maison!Heureusement que les deux autres chats ne les imitent pas!

lulu__5__redimensionner



A propos du concert,je ne pense pas que les filles en redemandent avant longtemps!Et c'est tant mieux!

http://www.e-monsite.fr/borderline

Publicité
Commentaires
J
Trop chou ton Camille avec sa ménagerie et le chien effectivement suit le mouvement ! hihihi<br /> Expliques moi : un peu plus haut tu dit "Camille ira voir son père ..." C'est le plus jeune semble-t-il, donc tu es séparé d'avec son papa ????? Comprends pas ???? Tu n'es bien évidemment pas obligée de répondre à cette question indiscrète !
P
on dirait qu'ils sont "coq en pate" ces petites betes comme on dit chez nous... Elles n'ont pas aimer le concert???
S
Il y a des animaux qui ont la vie dure :) Chez nous, c'est le lapin qui se prend pour un chat !!!
claurene
Publicité
claurene
Publicité