Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Concert...

Ce soir,c'est le grand soir,j'emmène les filles (et Camille)voir mon cher et tendre,se produire en premiere partie d'un autre groupe!La salle de bain est occupée depuis ....ces demoiselles se préparent se font belles...elle n'ont pas du comprendre qu'elles allaient à un concert de

ROCK !!!

et pas sur un plateau de télé!Je pense qu'avant le départ il y aura un détour par la case salle de bain et démaquillant...Je sais,il n'y à plus de témoin de l'époque ou je me maquillais comme une voiture volée!je suis sadique oui je l'avoue,mais c'est pour leur bien,elles me remercieront plus tard!

Parmi ces musiciens,il y à ma moitié!(c'est facile)

ludo_concert

Publicité
Commentaires
A
Dommage que je ne puisse pas y allez..je rate quelque chose.Tous mes voeux pour que ça marche bien.<br /> Question démaquillage, il y aura du boulot en rentrant!!!!!!Mais n'étions nous pas pareilles lorsque nous avions leur âge? Bien sûr que si, seulement, moi c'était en cachette.Aujourd'hui c'est bien mieux qu'elles se maquillent devant les parents.<br /> Allez Ludo, je te soutiens moralement....Quand à toi, Laur...je te fais plein de bisoux ( tu peux te vanter de m'avoir fait pleurer......
claurene
Publicité
claurene
Publicité