Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Becassine...



Malheureusement pour moi ce n'est pas ma cousine...

Ce n'est pas vraiment une collection mais le jour ou j'ai remis la main sur mon tricotin

(il a beaucoup souffert le pauvre)j'ai trouvé qu'il ressemblait à Bécassine!Dans les déménagements

successifs un livre de mon enfance a disparu"Bécassine fait tous les métiers"il était en carton rigide

et je l'aimais bien..Ah nostalgie

Maintenant que je sais faire les mosaïques j'en profite...

collage2

Publicité
Commentaires
S
Excellent comme collection !!!
P
Maman brode elle en a plein aussi dont la poupée de son enfance .... Allez si vous êtes gentils on fera aussi une bécassinosaïque. mais la on est un peu à la bourre on part déposé n°1 en camp lol
J
Trop chouette collection ! Biz et bon we
claurene
Publicité
claurene
Publicité