Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Le Pétasson,le retour...

Après plusieurs semaines d'absence,pour cause de "surmenage intellectuel",vacances aux seychelles,tour du monde en navette spatiale,fainéantise il revient!!!

Bon il n'a pas beaucoup progressé je vous l'accorde mais il avance,lentement ,à mon rythme,c'est à dire quand je suis au calme ,que les paparazzo ne sont pas derrière mes fenêtres,que les hordes de fan en délire ne scandent pas mon nom devant ma porte...Bref,je n'avance pas vite..

petasson__2008

Non ,je ne fume pas !!

Publicité
Commentaires
P
un ptit coucou en passant...bonne journee et big bisous de NZ...
L
haha!pétasson!>-<<br /> ch'aime
P
Encore un ouvrage qui promet d'etre beau une fois termine!!! big bisous de NZ
M
pour la fumette,ya comme un doute qui plane tout d'meme!
P
Vive le retour du pétasson, maintenant que je sais ce que c'est ! ;-)
claurene
Publicité
claurene
Publicité