Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

C'est la derniére....

Et bien voilà ,on y est ,dernière journée de l'année 2007,pas mécontente qu'elle se termine celle là...Ah ,vous n'étiez pas au courant ?Mais si, 2008 sera Mon année ,enfin si j'en crois ce qui est écrit dans les magazines .Si si ,c'est vrai puisque c'est écrit..Ah oui ,vous aussi vous pensez que ce sontdes conneries âneries ;et bien bienvenue au club...Si j'en crois les "astres" je vais avoir une grosse rentrée d'argent,des propositions de travail,(mais je devrai faire le bon choix) un peu de fatigue et bien sur le grand amour!Ben voyons...

Les enfants et moi vous souhaitons une bonne année 2008,remplie de joie,bonheur,santé,travail,amour,entourés de tous ceux que vous aimez ...

BLOG

Ravies les frangines de poser avec le petit frère...

Publicité
Commentaires
D
et oui on fait la tronche mais les autres photo étaient encore pires!!
M
T'es sagittaire ?<br /> <br /> Moi ils m'ont dit pareil...
Z
Chalut (comme disait le pêcheur dans le confessionnal!)<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tout va mieux!<br /> <br /> J'aimerais bien le constater de vive yeux ainsi que de voix, je vous attends !!<br /> à moins que je ne débarque de mon chalut( vert et orange!!!) vers vos contrées lointaines!<br /> <br /> Encore tout mes voeux de bonne heure et de bonne hue moeurs!!<br /> <br /> bizazouille à toutes les 3 et un énorme gros bisous au 'tit bonhomme qui a bien grandi!!!
Z
Chalut (comme disait le pêcheur dans le confessionnal!)<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tout va mieux!<br /> <br /> J'aimerais bien le constater de vive yeux ainsi que de voix, je vous attends !!<br /> à moins que je ne débarque de mon chalut( vert et orange!!!) vers vos contrées lointaines!<br /> <br /> Encore tout mes voeux de bonne heure et de bonne hue moeurs!!<br /> <br /> bizazouille à toutes les 3 et un énorme gros bisous au 'tit bonhomme qui a bien grandi!!!
G
ahhhh l'adolescence!!!!<br /> <br /> bonne année quand même ;
claurene
Publicité
claurene
Publicité