Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Le Pétasson ,premiére semaine...

Et bien voilà malgré mon emploi du temps plus que surchargé j'ai tout de même réussi à commencer à coudre mon "pétasson",un peu chaque soir de cette semaine.Ne vous attendez pas à le voir progresser rapidement,j'ai dix mille choses à faire,dont deux commandes de dessin,mais le coeur n'y est pas vraiment  en ce moment,ça ira mieux dans quelques semaines...

petasson_07_10_07

Pour être honnête,je préférais le grand...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lau.....<br /> Comment te joindre? Toujours la même adresse mail?J'espère que tout va bien, je pense très fort à toi.Je ne peux te téléphoner puisque tu travailles..... Plein de bisous.Alice
A
Moi aussi je n'ai qu'une vague idée de quoi il s'agit. J'ai hate de voir la suite en images.
D
je ne me figure pas bien quelles sont les étapes d'un tel ouvrage... alors je suis ravie de suivre cela de près !
M
Après le rembourrage il sera magnifique........
claurene
Publicité
claurene
Publicité