Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Un peu de couture...

            Avec ce magnifique temps automnal estival,quoi faire si ce n'est se mettre au coin du feu prélasser dans une chaise longue!ET bien moi j'ai préféré rester au chaud  au frais à la maison et réaliser un petit travail de couture emprunté ,trés simple (si j'y arrive )et assez rapide à faire.Mais le plus de Monsieur Balsen dans cette affaire c'est que maintenant je pourrais ranger correctement tous mes crayons et ça c'est super!Pour moi en tout cas!Je pense que je vais faire des trousses à tout le monde maintenant!Et en plus grand pour des aiguilles à tricoter ça doit être sympa aussi!

Ce que vous voyez à l'extrémité de certains crayons ce sont des embouts pour protéger la mine ..

collage_1

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien voir ces petites trousses qui fleurissent partout sur les blogs et la "patte" de chacune pour réaliser sa propre version, je me dis que mon tuto a servi à quelque chose... merci pour le clin d'oeil !
I
Merci pour ton message et bonne couture .... Le nutella maison est redoutable tu verras ....
claurene
Publicité
claurene
Publicité