Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Arc en ciel du soir...



C'est un temps ou il pleut il mouille,c'est la fête aux grenouilles (et aux escargots depuis dimanche...) mais parfois il y à une  petite récompense:un arc en ciel.Voilà c'est pour toi visiteur fidéle ou de passage un arc en ciel tout frais pris en flag il y à quelques minutes...Quand j'étais petite je pensais qu'il y avait une boite de crayons de couleurs au pied de l'arc...Et vous que pensiez vous?

IMGP0685_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Heu un gros tas de Flanbies lol
F
Pour moi je croyais que c'était une écharpe pour les anges........ bon anniversaire en retard pour la jolie demoiselle françoise
R
il y a un légende dont je connais l'origine qui dit qu'il y a un trésor au pied de l'arc en ciel !
claurene
Publicité
claurene
Publicité