Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Ma mosaique



Fan d'eux. depuis que je les connais (depuis peu je vous l'accorde mais quand on aime...) et aprés leur avoir demandé conseil pour la réalisation d'une mosaïque je vous présente ma mosaïque à pompons!Sa réalisation n'a pas été simple puisque le pompon est devenu une espèce en voie de disparition dans mon quartier.Entre les chats,le chien ,le fiston,l'usure naturelle,les lavages répétés  la famille pompon se fait de plus en plus rare.Mais ça y est je vous présente les rescapés...

C'est bien un pompon sur les matelas?Non?

collage1

Publicité
Commentaires
J
Tu as des pompons dit donc ... !
S
J'ai effacé ton mail par erreur ... je confirme : à bientôt :)
T
il n'y a pas à dire, les pompons de papa brode ont du succés et même au delà de la maison de maman brode (lol) c'est trés joli en mosaïque et les rescapés ont fort bonne figure, quant à Picasa, bienvenu au club on ne peut plus s'en passer après. à trés bientôt.
S
Super originale cette mosaïque !
P
Et ben vous voyez vous êtes super douée. Si sis pas de fausse modestie. Et le coup du pompon de matelas c'est un coup de maître ! On y avait même pas pensé.
claurene
Publicité
claurene
Publicité