Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

MERCI!

Merci à vous toutes (et à lui tout seul,il se reconnaîtra!)pour vos messages et encouragements et conseils...je promets à mes "admirateurrices"  de terminer mon boutis avant la St Glinglin.Par contre par souci d'honnêteté je vous informe que ce n est pas vraiment une création dans le sens noble du terme,j'ai pris trois modèles différents que j ai bidouillés.Ces modèles viennent d'un numéro spécial du magazine MAGIC PATCH .Je mets les photos des modèles dans l album.Le boutis lui même mesure 54cm,et autour j'ai rajouté une bande de tissu couleur lin qui fait un peu moins de 20 cm,au final il mesurera un peu plus de 90 cm.Je vous tiens au courant de son evolution..

Publicité
Commentaires
M
C'est pratique comme date butoir.......<br /> Continue, tu es sur la bonne voie.<br /> Chapeau bas, un boutis de cette taille, pour un début c'est top.<br /> Pour tout le reste du blog, super.<br /> Bientôt le mien (tout en couleur)....
P
Faites attention à laisser des messages sur ma boite vous allez avoir UN autre admirateur. Magnifique ce boutis
S
jolis bidouillis alors !
P
Je decouvre ton blog via celui de Gris-Bleu et tes ouvrages sont tres jolis et je vois que tu as aussi un joli coup de crayon...
claurene
Publicité
claurene
Publicité