Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

Je fais ce que je peux!!

Que les puristes m excusent mais je fais ce que je peux pour éditer un blog qui ressemble à quelque chose !Non pas que mes facultés mentales soient amoindries ces temps -ci mais je n arrive pas à me décider pour les mises en page ,les couleurs les photos etc...Aucune personne de ma connaissance n ayant un blog (à part mes filles  sur skyblog) je ne peux compter que sur moi et c est bien dommage ..J ouvre donc cette page ce soir si des âmes charitables veulent bien me dire ce qui leur plaît leur déplaît ,ce qu 'il faudrait ajouter ,soustraire ...je ne sais pas ,ce qui vous passe par la tête ,allez y toute critique étant bonne à prendre,je serai forte  je ne craquerais pas promis!!!



Publicité
Commentaires
L
c'est cela même madame la comtesse!
G
Alors je viens de m'aperçevoir que je me suis plantée d'article pour poster mon commentaire ; cette fois ci, non !!<br /> Alors tilalilalilalou<br /> Je trouve ce blog très intéressant car dans mon cas je me régale les mirettes(surtout les dessins trop beaux), les photos sont bien prises, le fond blanc aide à la clarté et on dirait-presque niark niark-que ça ressemble à un blog !<br /> Ahaha meuh non il est super bien fait moi je trouve alors bonne continuatiiion !
G
C cool, ya plein de trucs qui ont changé =D<br /> Je trouve les dessins "d'-il-y-a-20-ans"=) magnifiques surtout le dernier ! <br /> Il est vraiment superbe <br /> Félicitations ! =$
P
Un lien plus qu'interéssant à imprimer et à garder : http://serveur1.archive-host.com/membres/up/775816767/aidecanal_116.pdf
C
Perso, j'aime beaucoup la présentation le fond blanc permet une lecture aisée, pas que je sois myro mais presque ...<br /> longue vie à ton blog !!
claurene
Publicité
claurene
Publicité