Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Petite pause...

Je mets mon blog en pause encore un peu,le temps de réaliser certaines choses qui me tiennent à coeur,le temps de m'accorder "du temps", juste pour moi,de faire ce que je veux,éviter de passer à coté de choses importantes...je vais essayer de concrétiser certains projets.Vous n'en saurez pas plus pour l'instant.A bientôt,et merci à tous celles et ceux qui ne m'ont pas laissé tomber.

Publicité
Commentaires
D
Bisous en passant!
G
Mon commentaire vient de s'effaçer!! Bouhou =(. Pour les comz, je ne sais pas vraiment, ça me saoule qu'il y en ait autant!! Je dois réviser mon bac ces vacances-ci =S, ç'aurait été avec plaisir que je serais venue, mais ça me parait difficile...ou alors 1jour 3/4. Zou à pluche!=).
M
Un petit bonjour en passant. Comment vas-tu ?<br /> Biz
S
Un chti coucou en passant !
P
Un ptit coucou en passant...j'espere que tu vas bien et que tes projets avancent dans le bon sens..big bisous de NZ
claurene
Publicité
claurene
Publicité