Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Un jour mon Prince viendra...

Mais aucune date n'étant fixée ,je peux l'attendre encore un bon moment,mais bon je ne suis pas si défaitiste...puisque j'y crois encore!Croyez vous encore au Prince charmant les filles?Non bien sur puisqu'il y à longtemps que nous même nous ne sommes plus des princesses...Personnellement je recherche un ex Prince charmant transformé en crapaud ,au moins je sais à quoi m'attendre.Ma philosophie étant que tout le monde peut devenir un Prince ou une Princesse pour quelqu'un caché au fond d'un crapaud ou d'une Cendrillon..Comme je ne suis pas rancunière je souhaite une bonne fête à tous les amoureux(qui sait il y en à peut être un pour moi ...)

klimt_kiss_redimensionner

Petit hommage à Klimt...

Edit du 19 :Ma vie amoureuse semble vous préoccuper ...Rassurez vous ce ne sont pas les propositions qui manquent,encore faut-il qu'elles soient honnétes ,et que" le Prince" en question m'interresse un minimum,ce qui est loin d'etre le cas pour l'instant.Je ne suis pas préssée,j'ai le temps (quoique..)promi dés que j'ai du croustillant  nouveau ,je vous préviens...Enfin ,dés qu'il se sera apperçu que je suis là...

Publicité
Commentaires
F
si le prince existe<br /> vous ne savez pas les voir c'est tout le problème des filles<br /> toujours plus telle est votre devise<br /> enfin j'en dis pas plus mais parfois vous dites bien des bétises quand meme<br /> <br /> nb message à Laurence : ne te poses pas de questions ca sert a rien
F
si le prince existe<br /> vous ne savez pas les voir c'est tout le problème des filles<br /> toujours plus telle est votre devise<br /> enfin j'en dis pas plus mais parfois vous dites bien des bétises quand meme<br /> <br /> nb message à Laurence : ne te poses pas de questions ca sert a rien
C
La pauvre Laurence, avec tous les étangs en Bresse, y'a plus de crapauds que d'êtres humains...<br /> Faut pas lui en vouloir ...<br /> Céline
C
Salut, je me remets à la blogosphère aujourd'hui et quoi ...? C'est ta déprime du mois de février,.. alors zape ca directe... tu vas quand même pas te mettre à embrasser des crapauds ? c'est la misère ! Moi quand je déprime, je vais m'acheter un sac à main ou une paire de chaussure.. ou du matériel à créer !ou le coiffeur... tu y as pensé.. quoi que la dernière fois que j'y suis allée, j'ai halluciné totale ! Bises
C
où on range la maison pour ne pas faire peur à ta fille ;-)))<br /> Bon, moi je n'y crois plus au Prince Charmant, demande à Véro.<br /> Bises<br /> Céline
claurene
Publicité
claurene
Publicité