Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claurene
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

C'est mon anniversaire...

Et ben oui,comme Noël,Pâques,la fête des mères,ça n'arrive qu'une fois par an,et pour moi c'est aujourd'hui...J'ai 35 ans de plus que sur cette photo...Je me souviens de cette robe je l'adorais...Nous étions beaux,mes frères avaient des cheveux moi des cheveux blonds,pas de kilos en trop...C'était "le bon temps",celui ou je "braillais"toute la journée parce que mes frères m'embêtaient ,me faisaient toutes les misères du monde,me faisaient croire que les anglais avaient grillé Jeanne d'Arc au barbecue avec des petits oignons...

enfants

Merci à Sylvie et Christine ça m'a fait trés plaisir....

Publicité
Commentaires
C
je vous trouve super tt les trois papa tonton et toi !!!!!!!!!!!<br /> je fesais le tour de mes favoris et jai trouver claurence je me sui dit a c koi sa et g ouvert et keske g trouvé vous trois <br /> je te souhaite BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu<br /> es aussi une mignonne petite blonde. Il ne faut pas avoir honte. <br /> Bravo pour ton boutis. <br /> A lundi. Nadine.
M
méchants les tontons!!
P
Encore un Joyeux Anniversaire!!Vous avez l'air de 3 petites canailles sur la photo...Un petit "ange blond" entre 2 diablotins...<br /> Big bisous de NZ
D
Joyeux Anniversaire... et à mon retour !
claurene
Publicité
claurene
Publicité